En quoi consiste le stage à New-York ?

C’est un « Workshop » de quatre jours (du lundi au vendredi).

Il a lieu à New-York City, à votre arrivée sur le sol américain.

C’est le moment clé de votre préparation. Ce stage est coordonné par un instructeur de la Croix-Rouge. La formation porte sur la garde des enfants, sur les règles en matière de sécurité, sur les gestes basiques relatifs aux premiers secours.

Des notions majeures portant sur le développement et l’équilibre de l’enfant sont également enseignées, ainsi que des techniques favorisant des relations heureuses entre les enfants, leurs parents et vous-même.

Durant cette semaine de stage vous rencontrez d’autres « au pair » (en provenance du monde entier), vous faites vos premiers pas dans la société américaine, et vous vous adaptez en douceur à « votre » nouvelle culture.

Des visites de Manhattan (centre de New-York) sont prévues. Lors d’une balade en bus (« Double Deck »), vous découvrez la Statue de la Liberté, The Empire State Building », Broadway, Battery Park & Times Square, Central Park, la 5e Avenue, Brooklyn Bridge… Vous disposez de moments libres. Ce stage vous donne donc l’occasion de déambuler dans New-York et de faire connaissance avec la ville.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez