Pourquoi choisir « L’Amérique Au Pair » ? Quels sont les atouts spécifiques à PIE ?

1°/ LE COÛT : 280 euros ­— La participante verse 30 euros de « Frais d’adhésion » à l’association, au moment où elle retourne la première partie de son « Dossier d’inscription » et verse 250 euros de « Frais de placement », au moment de l’acceptation. Le montant total de la participation au programme est donc réduite au strict minimum.

Si on devait mettre en avant un seul argument, celui du coût l’emporterait à l’évidence. Il est en effet impossible, pour un bachelier, de vivre un an aux USA et de se former sur place (anglais et expérience professionnelle) en ne dépensant que 280 euros, en étant nourri, logé et rémunéré… et le tout dans un cadre parfaitement légal. C’est la structure associative de PIE qui permet d’organiser un tel séjour à un tarif si avantageux. 

2°/ UN SERVICE UNIQUE — PIE propose un stage à Manhattan (et non pas dans la banlieue new-yorkaise) et une très bonne couverture médicale.

3°/ UNE EXPÉRIENCE IRREMPLAÇABLE — La participante bénéficie des 40 années d’expérience de PIE (et de son partenaire américain EurAupair/ASSE) dans le domaine des programmes de longue durée, ainsi que de sa connaissance spécifique de la destination USA. 

4°/ L’ACCORD MUTUEL AVEC UNE FAMILLE — Le « Match » avec la famille ne se fera que si vous donnez votre accord.

5°/ LE FAIT QUE LES FAMILLES PIE/ASSE CHERCHENT PLUS PARTICULIÈREMENT DES JEUNES FRANÇAISES